Règlement de votre stage
Moyens de paiement
Le paiement par CB : inscription instantanée
C’est le moyen le plus sûr et le plus rapide, directement en ligne, notre site est en paiement sécurisé, directement sur l’interface de notre banque Crédit du Nord. Nous n’avons aucun accès à vos données bancaires. Par la réponse positive de la banque votre inscription est validée et vous recevez un e-mail automatique de confirmation. Il contient la facture et la convocation à votre stage. Si l’e-mail ne vous parvient pas instantanément, appelez-nous pour que nous vérifions ensemble si votre e-mail est correctement orthographié.
Par virement : inscription le jour même
- vous renseignez la fiche d’inscription sur notre site internet,
- vous choisissez le mode de paiement « Virement »
- vous effectuez un virement sur notre compte : Relevé d’identité postal.pdf.
- faxez le certificat de virement vers notre fax 01 45 32 00 01 ou transmettez nous une copie de votre ordre de virement à monpaiement@permisapoints.fr.
- Nous vous confirmons immédiatement votre inscription. Nous vous adressons la facture et la convocation à votre stage.
Paiement en plusieurs fois
Plus4 offre deux options de paiement flexibles. Pour une solution rapide, il vous suffit de disposer d’une carte bancaire.
Option 1 : Paiement en 3 fois sans frais
Les paiements seront prélevés sur votre carte bancaire selon le calendrier suivant :
1ère échéance : le jour de votre commande 2ème échéance : 30 jours après la commande 3ème échéance : 60 jours après la commande
Option 2 : Paiement en 4 fois
Pour cette option, des frais de 2,34 % TTC du montant total de la transaction sont appliqués.
Les prélèvements sur votre carte bancaire sont répartis comme suit :
1ère échéance : le jour de votre commande 2ème échéance : 30 jours après la commande 3ème échéance : 60 jours après la commande 4ème échéance : 90 jours après la commande
Par chèque : inscription à réception de votre chèque
Vous remplissez d’abord la fiche d’inscription sur notre site web. Ensuite, vous sélectionnez l’option de paiement par chèque. Veuillez noter que le paiement par chèque est plus lent. Étant donné que les places pour les stages se remplissent rapidement, il arrive souvent que les chèques nous parviennent après que le stage soit complet. Nous vous recommandons donc de nous contacter avant d’envoyer votre paiement par chèque. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de PermisAPoints et envoyés à l’adresse suivante : PermisAPoints – 165 bis rue de Vaugirard – 75015 Paris. Dès réception de votre chèque, nous vous confirmons immédiatement votre inscription en vous envoyant la facture et la convocation pour votre stage. Rencontrez-vous des difficultés pour effectuer votre paiement ? N’hésitez pas à nous appeler au 09 70 17 50 50, nous sommes là pour vous aider.
Conditions de paiement
Le paiement s’effectue avant le stage, pourquoi ? Parce qu’il n’y a que vingt places dans un stage et beaucoup de demandes.
Lorsque les conducteurs ne règlent pas le stage à la réservation, certains ne se présentent pas au stage, ils prennent la place d’un autre conducteur. En réglant votre inscription, vous êtes certain d’avoir une place le jour J. Votre inscription est garantie dès la réception de paiement. À mesure de la réception des règlements les places sont décomptés et lorsque le stage est plein il s’affiche complet sur notre site.
Il faut renseigner et valider votre fiche d’inscription avant de procéder à votre paiement. Si vous ne disposez pas d’e-mail, vous pouvez recevoir la facture et la convocation par fax ou par courrier.
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